© 2018 par Annie Sheehy; Créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • LinkedIn - White Circle

Biographie

Annie Sheehy

C'est en 2013 qu'Annie termine sa maîtrise en physiothérapie de l'Université de Sherbrooke. Après avoir travaillé un peu plus d'un an dans sa région natale au Lac-St-Jean, elle s'installe à Montréal pour de nouveaux défis. Elle pratique depuis ce temps en clinique privée auprès d'une clientèle orthopédique de tous âges.

 

Afin de mieux répondre aux besoins de ses patients, Annie complète plusieurs formations: L'approche McKenzie, la mobilisation du système myofascial, les dysfonctions de l'épaule, le taping neuro-proprioceptif ainsi que l'évaluation et le traitement des blessures à la course à pied. Elle poursuit également son parcours en thérapie manuelle et acquiert en 2016 sa certification pour pratiquer des manipulations articulaires et vertébrales. Ayant collaboré avec Tennis Canada, elle a développé un intérêt particulier pour les blessures à l’épaule. Dernièrement, elle s'intéresse à la clientèle vestibulaire, un champ d'expertise qu'elle affectionne particulièrement.

 

Annie se démarque par son entregent et son dynamisme. Prendre le temps nécessaire avec chacun de ses patients afin de les accompagner activement dans leur réadaptation est une priorité.

Mon local

Image à venir